Vous vous demandez si le marketing de réseau est fait pour vous et si ça vaut la peine d’essayer ?

Voici 3 raisons auxquelles vous n’avez pas forcément pensées et qui devraient vous convaincre de vous lancer.

 

1ère raison : La sécurité de l’emploi est une vision du passé.

Les jobs classiques ne sont plus sûrs comme avant. Aujourd’hui tout le monde prend conscience qu’avoir un CDI ce n’est plus la panacée. Et le statut d’indépendant ne fait plus peur aux gens.

Mais il faut quand même reconnaître que dans notre société, si tu n’as pas un CDI tu vas être limité pour prendre un appartement pour prendre un crédit bancaire etc. Le banquier lui, il veut voir des feuilles de salaire ! 

Donc l’objectif c’est d’avoir une activité salariée et de démarrer un marketing de réseau à côté qui peut générer un revenu passif illimité.

La véritable insécurité aujourd’hui n’est plus d’avoir un statut d’indépendant mais d’être salarié avec un CDI !

Et vlan ! j’envoie un coup de pied dans la fourmilière… Comme je le dis dans l’entête de mon blog, la sécurité de l’emploi est une vision du passé.

Voyez la crise qui dure depuis des années avec des entreprises qui ferment ou délocalisent.

Aujourd’hui la sécurité, c’est d’avoir une activité complémentaire en plus de son emploi. De plus en plus de gens s’en rendent compte et c’est une bonne chose.

 

2ème raison : Les retraites ne sont plus sûres.

L’âge de la retraite augmente d’un gouvernement à l’autre car les caisses ne sont pas assez remplies… pour ne pas dire vide !

Les cotisations augmentent, le montant des retraites diminue…

Viendra le moment où le système va s’effondrer et on n’aura plus de retraite du tout.

Quelqu’un qui a 30 ans aujourd’hui n’aura certainement pas de retraite à 65 ans… c’est dur à admettre mais c’est la réalité.

Donc il faut anticiper ce phénomène pour générer des revenus complémentaires avec une activité MLM. Sinon soyez sûr que votre niveau de vie va s’effondrer à l’âge de la retraite.

 

 

3ème raison : Tout le monde a la même chance de réussite dans le MLM !

Contrairement aux schémas actuels du monde du travail, dans le marketing relationnel, tout le monde peut réussir : homme, femme, quelle que soit la couleur de peau, la culture ou la religion.

Le marketing relationnel permet d’avancer à son rythme, en fonction de ses propres ambitions personnelles.

Cette industrie fantastique offre à tous ceux qui s’en donnent les moyens, la possibilité de se construire un vrai plan de carrière.

Vous pouvez mettre un pied dans l’entrepreunariat sans risque et à moindre coup. Vous développez un revenu passif avec le MLM.

Quand vous l’exercez avec les bonnes valeurs, la bonne philosophie et les bonnes méthodes, vous générez beaucoup d’argent.

Et la cerise sur le gâteau c’est que vous prenez beaucoup de plaisir à le faire ! Pour performer, lisez 8 phrases qui vous permettent de traverser les défenses de vos prospects.

 

Donc voilà, vous savez maintenant pourquoi vous pouvez vous lancer dans un MLM. Voyez aussi 3 mythes au sujet du marketing relationnel et 3 avantages du statut auto entrepreneur pour vous lancer sans risque dans l’entrepreneuriat.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge