Selon certaines grandes sociétés d'analyse et d'interprétation des tendances du marché, le big data est l'un des secteurs les plus rentables pour tous ceux qui aspirent à investir dans un secteur à forte croissance . Mais qu'est-ce que le big data ? Et pourquoi pourraient-ils vraiment être une opportunité de gain ?

 

Le Big data, un phénomène en pleine croissance

Commençons par les bases. Nous générons une quantité impressionnante de données chaque jour. Quelle est la taille réelle de ces données… il est très difficile à estimer. Cependant, des recherches récentes menées par IBM ont fait valoir qu'à travers le monde, chaque jour, 2 500 milliards de milliards de milliards de données sont générées par le biais de capteurs, d'appareils technologiques fixes et mobiles, etc.

Si cette donnée vous semble impressionnante (elle l'est !), il y a aussi une autre statistique qui ne devrait pas passer inaperçue : 90% de toutes les données qui ont été créées depuis le début de l'histoire humaine... ont été générées au cours des deux dernières années .

Bref, nous sommes constamment entourés d'une montagne de données et d'informations dont l'usage est multiple et seulement partiellement déchiffré.

Le problème est plutôt d'essayer d'organiser et d'analyser cette statistique massive. Grâce à une observation et une manipulation cohérentes de ces données, il est en effet possible - par exemple - d'identifier quelles seront les tendances à moyen / long termes, prenant ainsi de meilleures décisions d'investissement, ou de répondre plus rapidement à court ou très court terme à problèmes de diverses natures.

 

Big data dans le monde : Le marché des solutions et services du Big data et de l’analyse de données devrait croître en moyenne de 12,8% par an d’ici 2025, selon IDC.

D'après ce qui précède, il devrait déjà être clair que le monde des mégadonnées est l'une des grandes et des plus importantes frontières de l'investissement. 

les investissements mondiaux des entreprises dans les solutions de traitement et analyse avancée de mégadonnées devraient croître en moyenne de plus 12,8% par an et atteindre 215,7 milliards de dollars en 2021.

Les moteurs du secteur, comme il était légitime de l'imaginer, sont avant tout les grandes entreprises du secteur , qui absorbent environ 90 % des dépenses totales, avec les banques (28 %), l'industrie (24 %), les télécommunications et les médias (14 %). . ) pour remorquer les wagons. Dans certains secteurs, en outre, la tendance à la croissance est régulièrement à deux chiffres (pensez à l'industrie, ou aux banques et aux services), démontrant une nouvelle fois l'essor du big data italien.

Et les PME ? Même les petites ou moyennes entreprises ne sont certainement pas indifférentes à ce métier, s'ouvrant avec une curiosité croissante à l'automatisation des processus et des services , à l'analyse et à l'utilisation d'outils d'analyse de base et de visualisation de données, etc. Street.

Pourquoi se concentrer sur le big data

Mais pourquoi les entreprises se concentrent-elles sur le big data ? Selon les analyses les plus récentes de l'Observatoire Big data analytics & business intelligence réalisées par le Politecnico di Milano, voici les principales raisons :

  • améliorer la relation avec le client(70%)
  • augmenter les ventes (68%)
  • réduire le temps de mise sur le marché (66%)
  • élargir l'offre de nouveaux produits et services (64%)
  • augmenter les marges (64%)
  • réduire les coûts (57%)
  • rechercher de nouveaux marchés (41%)

 

La Holding DT Socialize fait figure d’outsider dans cet univers de la Big Data. Mais nuls doutes que le Groupe va assoir sa suprématie en l’espace de rien de temps.

SPM Srl a choisi de se déployer commercialement en se servant du Marketing à profit social, qui s’apparente en tout point au Marketing relationnel.

L’objectif est de permettre aux « Sharers » de Ushare de se constituer un revenu confortable sur la base de recommandations établies sur le concept du bouche à oreille.

Soyez certain que USHARE et la Holding DT SOCIALIZE vont instaurer un nouveau paradigme sur le système monétaire planétaire avec sa cryptomonnaie DTCoin indexée sur la Big Data.

C'est la première monnaie virtuelle qui se développe grâce au soutien du marché des données et qui ne perd jamais de valeur.

Voici une vidéo qui présente cette stratégie de déploiement commercial à l’international. Activez les sous-titres en français s'ils n'apparaissent pas:

Envie de vous inscrire à Ushare pour découvrir le Marketing à profit social ?

Demandez le lien d'affiliation à la personne qui vous a parlé de cette opportunité.

Si vous ne le connaissez pas, contactez la pour qu'elle vous le communique. 🙂

Si vous venez de découvrir ce concept grâce à moi et que vous souhaitez vous inscrire c'est ici: https://bit.ly/39hbFo5

Voici un tuto pour vous inscrire facilement et remplir le formulaire sans faire d'erreur.

Je m'engage personnellement à vous accompagner pas à pas dans cette aventure pour vous guider sur le chemin du succès et de l'indépendance financière 💰💰💰 N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu’on en discute ensemble.

 

A lire aussi :

>> USHARE: ce qu'est le marketing à profit social et comment ça fonctionne.

>> USHARE et Big Data : comment gagner 100 euros par mois en moyenne avec le téléphone Blockchain de DT Socialize.

>> La Holding DTSocialize va prochainement entrer en Bourse de Londres

 

Aller à la barre d’outils