Vous avez un projet immobilier. Qu’il s’agisse d’acheter ou de vendre un bien, la question centrale sera…

Qu’est-ce qu’un bon prix de vente ?

En lisant cet article, vous aurez la réponse. Allons-y !

 

Le bon prix de vente va être celui qui vous permettra de gagner un maximum d’argent en un temps de vente limité. Autrement dit vendre vite et bien !

Gardez toujours à l’esprit que vouloir vendre à un prix au-dessus du marché est une erreur qui peut vous coûter cher. Par expérience en tant que professionnelle de l’immobilier, je sais parfaitement que…

fixer un prix de vente trop élevé au départ, est le meilleur moyen pour devoir brader votre bien au final.

Si vous faites partie des propriétaires qui se disent « pas pressés de vendre » et désireux de tester le marché avec un prix fort, je n’ai qu’un conseil à vous donner : Ne vous éternisez pas !

Il est conseillé de ne pas dépasser un délai de vente de 3 mois.

Pourquoi faut-il vendre votre bien immobilier rapidement si vous voulez en tirez le meilleur prix ?

Parce que plus l’annonce de votre logement sera diffusée longtemps sur Internet, moins les acheteurs s’y intéresseront ! Et plus ils négocieront le prix à la baisse !

Dans notre jargon professionnel, on dit qu’un bien qui est sur le marché depuis plus de 6 mois, est « grillé ». Il devient beaucoup plus compliqué de le vendre car dans l’inconscient des acquéreurs qui épluchent les annonces régulièrement, votre bien a un problème.

Ils se disent qu’il y a un « loup ». Et de ce fait, ils se désintéresseront totalement de votre bien immobilier.

Pour vous aider à comprendre, imaginez que vous êtes un recruteur au service d’une entreprise. Vous voyez le même CV tourner sur plusieurs sites d’emploi pendant un an. Vous allez obligatoirement vous dire que le candidat doit avoir un problème, sans quoi il aurait déjà trouvé un travail.

Et bien c’est exactement la même chose dans l’immobilier avec votre annonce de vente !

 

Alors si vous souhaitez vendre votre bien en faisant appel à un des meilleurs professionnels du marché, quelle que soit votre localisation géographique, je vous invite à vous inscrire sur l’application NosRezo (que vous résidiez en France, au Portugal, en Italie ou bien encore en Espagne !)

Regardez la vidéo en cliquant sur ce lien et devenez affilié gratuitement en remplissant ce formulaire. Vous pourrez ainsi gagner en moyenne 500 euros sur la vente de votre propre bien. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’information.

Pour établir correctement le prix de vente de votre bien, vous pouvez lire aussi cet article : 4 methodes pour definir le prix de vente de votre bien immobilier.

 

Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge