USHARE : Restons Focus ! Stay tuned !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18352 Répondre
      Beatrice
      Maître des clés

       » Informer et ne pas essayer de convaincre  »
      Ne perdez aucun temps ni aucune énergie à essayer de convaincre !
      Nous sommes ici pour Informer, sensibiliser et alerter pour que chacun en conscience puisse prendre une décision responsable.
      La question n’est pas qui va nous rejoindre mais dans quel ordre ils vont nous rejoindre.

      D’un jour à l’autre, la banque démarre officiellement et nous allons recevoir ce fameux courrier avec la date officielle d’introduction au LSE ( principale bourse de Londres)sur le marché primaire.

      A partir de ce moment, une pluie de nouveaux services, technologies et tokens intrinsèques certifiés en banque, va s’abattre sur notre communauté !

      Nous allons par la même occasion activer la monétisation des données produites par l’ensemble des web expérience de notre communauté.

      Un membre sur une seule technologie c’est + de 50 000 euros annuel de revenus pour l’agence et ce même membre sur la même technologie 4 ans plus tard, c’est plus de 1 millions d’euros de revenus annuel pour l’agence. ( pourcentage significatif reversé pour celui où celle qui aura généré ces données sans rien changer à ses habitudes + pourcentage redustribué à tous les détenteurs de Tokens DT Circle )
      Multipliez cela par l’ensemble de technologies et de filliales présentes dans notre écosystème.

      Il ne faut pas avoir fait la Sorbonne pour comprendre ce qui va se passer mais il suffit avec logique et discernement d’étudier notre business plan.

       » Ils vont tous nous rejoindre, c’est évident « 

      Déjà plusieurs centaines de milliers de personnes nous ont rejoint et sur tous les continents.
       » La liberté d’expression et la protection de nos vies privées gagnent du terrain pour le plus grand bonheur de tous les éveillés  »

      Informons le plus de familles possibles que bientôt, elles vont recevoir un revenu universel grâce aux données produites et vendues avec leur autorisation.

       » parlez aux plus de personnes possibles dans le plus court laps de temps  »

      Stay tuned !

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : USHARE : Restons Focus ! Stay tuned !
Vos informations :




Aller à la barre d’outils