Grosses annonces du PDG Daniele Marinelli !!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18492 Répondre
      Beatrice
      Maître des clés

      Hello les amis,

      Demain Daniele Marinelli va faire des annonces officielles en live sur le groupe Facebook Ushare Italia. Préparez vous car ça va envoyer du lourd 💥🔥🎆

      En attendant, je vous poste la traduction d’un article de presse publié dans le webzine News Bitcoin :

      L’Arc-en-ciel 🌈 dans la zone grise Européenne

      Nous partageons fièrement un article qui parle de notre partenaire Wallex, notre gestionnaire de confiance, (gestionnaire de la plateforme DTCircle Custody, qui est une marque blanche de wallex custody) qui est un partenaire fondamental pour la gestion de nos Tokens.

      Notre jeton et notre crypto-monnaie ont été inclus dans la chaîne de confiance bancaire Wallex.
      Wallex Custody garantit la légalité et reconnaît la valeur de notre token de ses transactions et de sa garde, Wallex agit aussi en tant qu’échangeur, puisqu’une fois cotée les jetons pourront être échangés sur la plateforme.

      Un jeton DT Circle peut être comparés à « une part » de la société DT Circle, lorsque vous faites l’acquisition d’un token vous devenez propriétaire d’une partie de l’infrastructure. La détention de tokens permet d’obtenir votre part de rémunération (commissionnement) provenant des revenus que la société tirera de la vente de Big Data.

      Les jetons DT Circle ont également leur propre valeur intrinsèque comme une pièce normale, et donc (après la phase de prévente) ils peuvent être vendus. Lancés en prévente à la valeur de 1,00 euro, ils ont déjà atteint une valeur de 8,50 euros.

      https://news.bitcoin.com/wallex-the-rainbow-in-the-european-grey-zone/

    • #18537 Répondre
      Beatrice
      Maître des clés

      Autre annonce 💥🔥🎆

      La première année de monétisation des données 2022 va être phénoménale.
      (nombre de membres × données générées) × par le nombre de compagnies détenues.

      La valorisation de notre écosystème va décoller en flèche et tous mes détenteurs de Token vont:
      1 – Recevoir une fois tous les 6 mois pour commencer, leur part sur le bénéfices générés provenant de l’ensemble de toutes nos sociétés fintechs, une véritable armada avec environ, une vingtaine de sociétés en exercice et sur optimisés pour performer.
      2 – obtenir une nouvelle valorisation de leurs tokens chaque année car la seule chose qui peut faire bouger le prix des tokens, c’est la valeur cumulée et additionnelle de l’ensemble des sociétés détenues par DT Socialise.
      Si la valeur cumulée de la banque + fond d’investissement + Uway metaverse + uup messagerie cryptée + ubuyup marketplace sur blockchain + blockchain Phone + la data box ( premier modem internet sur blockchain ) + le Cloud + le VPN sur blockchain …etc …etc …etc.
      Si cette valeur cumulée est supérieure à l’année d’avant alors le token augmente. C’est la seule chose qui peut faire monter ou descendre le prix de cette  » action moderne  »

      Devinez quoi ?
      Le 31 décembre nous allons appuyer sur un bouton et enclencher la monetisation des données, multipliée par le nombre de membres, multipliée par le nombre de sociétés dédiées et conçues pour cela que nous détenons.
      Pas besoin d’avoir fait la Sorbonne pour comprendre que les valorisations vont exploser la première années et encore plus les autres années derrières.

      La valeur totale de vos actifs,tokens détenus en gestion dans la dts circle bank va vous donner la capacité immédiate d’emprunter auprès de notre banque en laissant vos tokens en garantis.

      Vous allez pouvoir devenir propriétaire de votre logement si cela n’est pas déjà fait et construire un véritable patrimoine immobilier avec un accompagnement.

      Vous aller pouvoir financer vos projets et nouvelles entreprises pour reconstruire ce monde.
      Pouvoir faire de l’associatif et du caritatif pour les personnes qui le souhaitent.

      Les affaires se font financer par les banques pour les plus riches qui déposent des garanties comme du cash-flow ou/et des actifs certifiés.

      Notre token est certifié en institution bancaire et pour la première fois sa liquidité totale est garantie par notre fond d’investissement DOVRE regulé par une banque centrale d’un pays en Europe.

      La première année sera extraordinaire et les suivantes seront encore plus optimisées.
      Multipliez la valeur de la première année par la deuxième année puis par la troisième année …
      Beaucoup de particuliers vont se retrouver avec des capacités d’emprunts digne d’institutions.
      Je ne connais rien d’aussi explosif et sécuritaire.
      Stay tuned ….

      Source Reda Cherrad

    • #18547 Répondre
      Beatrice
      Maître des clés

      Nous arrivons à la fin d’un cycle important avec Ushare et DT Socialize.

      Pour financer la création de son écosystème, Daniele Marinelli à pris la décision il y a quelques temps de vendre 60 % des parts de son entreprise par l’intermédiaire  » d’actions modernes « , ces fameux Security token à valeur intrinsèque et certifiés en institution bancaire pour la première fois dans l’histoire.

      Nous avons tous eu l’opportunité de devenir propriétaire légal des plus de 20 sociétés présentes dans cet écosystème fintech de dernière génération.

      En cette fin d’année 21, nous allons clôturer officiellement la vente de ces Tokens et fermer cette étape importante avec notre introduction sur le marché primaire du London Stock Exchange, principale bourse de Londres et le listing de notre token sur les market place bancaire.

      Toutes nos sociétés sont actuellement en exercices et sur le marché international. Il ne reste plus que le lancement de notre metaverse, notre réseau social à réalité augmentée qui va payer gracieusement tous les utilisateurs pour les données générées. Technologie gratuite d’utilisation et ouverte à tous.

      Mais alors, est-ce la fin pour le réseau ? Est-ce la fin de la partie pour mes networkeurs ?
      Absolument pas et bien au contraire !
      Cette étape fermée, nous allons entrer dans une autre dimension et cela va être le début d’une nouvelle étape euphorique !

      – Lancement de plusieurs nouveaux Security tokens intrinsèques et certifiés en banque car comme vous le savez, notre Dts circle banque est la seule au monde à proposer un service de tokenisation intrinsèque avec introduction dans le circuit bancaire et nous avons déjà signé plus de 280 sociétés dont certaines sont de l’ampleur de Walt Disney.
      – Lancement de nouveaux produits et services en provenance de notre banque et de notre fond d’investissement Dovre. Une révolution dans le monde de la finance que nous allons transformer sans aucune négociation et en toute légalité.
      – Lancement de nouvelles technologies et nouvelles sociétés comme la Data Box et bien d’autres encore à couper le souffle !

      Nous allons transformer toutes les industries en les faisant passer sur technologie blockchain et en les rendant plus accessibles aux particuliers, des gens comme vous et moi.
      Vous pourriez vous-même solliciter les services de notre banque pour tokeniser l’un de vos projets et utiliser la puissance de frappe de notre réseau ( plusieurs centaines de milliers de personnes présentement ) pour vous le faire financer et pour le propulser à l’international (+ 280 sociétés déjà sélectionnées).

      2022, l’année de la récolte, de l’abondance et de tous les nouveaux lancements !

      Qu’allons nous vendre ? Des centaines de nouvelles bombes technologiques fintech en avant-première mondiale et en exclusivité Ushare.
      Autant pour les particuliers, que pour les professionnels et même jusqu’aux institutions comme nous le faisons déjà aujourd’hui.
      Préparez-vous glorieuse communauté Ushare à entrer dans cette nouvelle dimension sans limite !

      Préparez-vous avec fierté à conquérir le monde, changer vos vies et celles de toutes les personnes qui auront la chance de croiser votre chemin !
      L’aventure ne fait que commencer, nous étions seulement à la phase de préparation !
      Que chacun prenne son envol !

      Finissons l’année 2021 en beauté puis …
      2022 nous sommes là ! Plus déterminés et plus préparés que jamais !

      Toutes nos Félicitations à tous les propriétaires de notre écosystème donc tous les détenteurs de security tokens. Nous avons fait preuve d’une belle intelligence sur ce coup là ! Nous pouvons être fiers de nous !

      Source Reda Cherrad.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Grosses annonces du PDG Daniele Marinelli !!
Vos informations :




Aller à la barre d’outils