Vous êtes en quête d’information ou de témoignage sur la formation Access Bars ? Alors ne cherchez plus ! En lisant cet article vous connaitrez tout de mes impressions sur ma journée formation pour devenir Praticienne Access Bars  🙂 

C’est parti !

 

 

Formation Access Bars avec Meena et Gaïa Compagnon

 

Cette formation a eu lieu le mercredi 20 juin 2018 dans un cadre magnifique : Le Mas de la Dragonnette à Entraigues sur Sorgues.

Je vous encourage à aller jeter un œil sur leur page Facebook car c’est vraiment un endroit extra. Et soyez sûr que vous aurez le meilleur accueil d’Ines, la maîtresse de maison qui mitonne de bons petits plats bio-végétariens.

Donc suite à la découverte d’Access Consciousness grâce à mon amie Roshani, je n’avais qu’une envie : suivre une formation pour devenir Praticienne Access Bars.

Etant par nature fonceuse dans mes inspirations, je me suis mise à la recherche d’une formation. Et j’ai découvert au gré de mon surf sur Internet la merveilleuse Meena Goll Compagnon, une des pionnières d’Access Consciousness en France, qui facilitait avec sa fille Gaïa cette journée Access Bars.

Avant d’assister à cette formidable expérience, j’avais reçu deux séances de Bars. L’une avec ma chère et tendre Roshanie et l’autre avec David Bresset, praticien Access Bars et Facilitateur sur Avignon.

J’avais également lu le livre de Dain Heer Sois toi et change le monde : Et si c’était le moment ? Je ne peux d’ailleurs que vous conseiller de vous le procurer en cliquant sur ce lien. Ce livre va changer votre vie !

Bref, je savais à quoi m’attendre lors de cette journée formation. Et je n’ai pas été déçue !

J’ai appris à positionner mes doigts sur les 32 points sur la tête qui permettent de supprimer toutes les mémoires cellulaires, les programmations limitantes de notre cerveau, ou autrement dit de notre disque dur.

Je rédigerai prochainement un article consacré à Access Bars pour définir précisément les tenants et les aboutissants de cette pratique.

Lors de cette journée, j’ai reçu deux séances d’Access Bars et j’en ai donné deux sous les conseils et directives de Meena et de sa fille Gaïa.

Autant vous dire une chose… l’expérience ne vaut que  par celui qui l’a vécu ! Et c’est pour cela que je vous conseille d’expérimenter une séance de Bars ! Vous pourriez bien connaître un phénomène qui changera votre vie à jamais…

 

Voici une vidéo de Meena Goll Compagnon en guise d’explication :

Voici également quelques photos de cette merveilleuse journée. J’ai rencontré des gens formidables que j’aurai plaisir à revoir lors de journées d’échange.

Et sachez que je suis dorénavant Praticienne Access Bars. Je peux vous recevoir sur Châteauneuf du Pape pour vous faire des séances de Bars. Les bienfaits sont inestimables et différents pour chacun de nous.

Alors soyez curieux, venez expérimenter ce merveilleux moment. Comme je débute dans ma pratique, je vous propose une offre promotionnelle qui n’aura qu’une durée limitée : une séance achetée = une séance offerte.

Contactez-moi pour que nous en parlions ensemble ! Je vous dis à très vite en vous soumettant une question… Qu’est ce qui peut être mieux que cela ?

 

                                                                                                                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge