Vidéo illustrée d'Olivier Roland sur Comment devenir RICHE (avec Père Riche, Père Pauvre de Robert Kiyosaki).

Olivier Roland

Olivier RolandOn doit à Olivier Roland, le célèbre entrepreneur, blogueur et marketeur professionnel, auteur du livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » une merveilleuse vidéo postée récemment sur sa chaine youtube.

Cette vidéo est un résumé qui illustre et explique le livre best seller « Père Riche, Père Pauvre » de Robert Kiyosaki , qui s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires de par le monde.

Si vous n’avez pas encore lu ce fameux bouquin, prenez le temps de visionner cette vidéo. Olivier Roland reprend les thèmes abordés par Kiyosaki. Notamment ce qui différencie les gens qui sont dans l’abondance financière des gens qui sont pauvres.

Il donne des techniques concrètes pour que vous puissiez faire partie de la première catégorie plutôt que la deuxième.

Voici les 6 leçons du livre :

Leçon n°1 : Travailler pour apprendre

Leçon n°2 : Pourquoi dispenser une éducation financière

Leçon n°3 : S’occuper de ses propres affaires

Leçon n°4 : L’histoire des taxes et le Pouvoir des Entreprises

Leçon n°5 : Les Riches créent leur propre richesse.

Leçon n°6 : Travaillez pour apprendre, ne travaillez pas pour l’argent.

 

Ce résumé en vidéo est vraiment super bien fait. En le visionnant, vous serez motivé et vous trouverez des pistes concrètes pour être indépendant financièrement.

Et Noël approche les amis… « Père Riche, Père Pauvre » de Robert Kiyosaki constitue une TRES BONNE idée cadeau à vous faire, ou à offrir à vos proches ! Tout comme "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" d'Olivier Roland !

Pour conclure, comme le dit si bien Olivier Roland, soyez rebelle, soyez intelligent et faites partie des gens qui se bougent !

 

Je vous invité également à découvrir une autre vidéo sur Sept conseils pour REUSSIR ses PROJETS, sa VIE, ATTEINDRE ses OBJECTIFS.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge