Doit-on le répéter ? 1er réseau de mandataires avec plus de 3000 conseillers, I@D est entrain de révolutionner l’immobilier en France… mais pas que. La volonté affirmée est d’appliquer la recette du succès made in I@D à l’international.

Premier pays concerné en avril 2015 : le Portugal avec en l’espace d’un an 200 conseillers immobiliers affiliés.

 

 

Le marché de l’immobilier portugais est l’un des plus attractifs d’Europe. Les prix intéressants et la croissance constante font du Portugal un pays de confiance pour les investisseurs étrangers et notamment français.

L’ADN de I@D est constitué de l’Immobilier, de l’Internet et du Marketing Relationnel.

Et la cerise sur le gâteau pour nous conseillers, c’est qu’avec l’internationalisation d’I@D, nous pouvons parrainer de nouveaux membres au Portugal et ainsi nous constituer une équipe internationale grâce au MLM.

I@D Portugal bénéficie des mêmes outils ultras performants que I@D France, des mêmes cursus de formations pour apprendre le métier et monter en compétence, et enfin du même système de rémunération attractif.

Et le pompon… il bénéficie aussi de NOSREZO pour avoir des prescriptions immobilières 2.0 !

Aujourd’hui NosRezo est entrain de valoriser, de monétiser le marché du bouche à oreille. NosRezo est vraiment une Start Up 100% frenchy et originale de par son principe d’affiliation qui se fait uniquement sous invitation privée.

Vous ne pouvez pas vous inscrire sur NosRezo sans y être invité. Lisez ma présentation sur NosRezo pour comprendre l’arme absolue que ça représente.

Si vous envisagez une reconversion professionnelle dans l’immobilier en France ou au Portugal ou si vous souhaitez plus d’information sur I@D, il suffit de me contacter ou de laisser un commentaire. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge