9ème habitude des leaders, leur cercle d’influence par Patrick Leroux.

Il ne sert à rien de vouloir réinventer la roue. Il existe autour de nous tout un tas de personnes qui ont réussi et de qui on peut apprendre.

On a tous été façonné en grande partie par la façon dont nos parents, nos amis, nos professeurs et nos collègues de travail ont agi envers nous. Nos valeurs, nos convictions, nos intérêts et nos objectifs sont le résultat des gens qu’on fréquente. Mais très peu de gens s’arrêtent pour analyser leur entourage.

leadersCertaines influences sont très positives tandis que d’autres parfois sont très toxiques.

La bonne nouvelle c’est qu’on a le choix de fréquenter ou pas les personnes qui nous entourent.

Ne vous associez jamais à des gens qui se complaisent dans ce qu’ils font, où vous ne grandirez pas. Associez vous plutôt à des gens qui ont de grandes attentes envers eux-mêmes. C’est ainsi que vous vous élèverez.

Si vous voulez devenir un winner, fréquentez des winners. Liez-vous d’amitié avec des gens qui vous inspirent et qui vous aideront à grandir. Le genre de personnes qui vous aidera à élever vos standards à propos de vous-même.

Au fil des ans, le gagnant s’est bâtit une équipe de personnes qui peuvent l’aider, et qui l’encouragent dans ses projets. Des gens honnêtes et sincères, qui ont confiances en eux. Ils savent donner confiance aux autres. Des gens enthousiastes, ambitieux et optimistes.

Le gagnant cherche toujours la comparaison d’autres gagnants. Il y a un transfert d’assurance qui s’opère tout naturellement. Petit à petit, vous vous sentez motivé et inspiré vers des niveaux de réalisations plus élevés.

Il est très important de bien choisir ses relations.

Le gagnant fréquente uniquement des gens positifs qui ont confiance en eux. Le gagnant n’hésite pas à abandonner les anciennes relations qui ne l’encouragent pas dans ses rêves Il fuit les voleurs de rêves.

Les gens qu’on laisse entrer dans nos vies sont d’une importance capitale. Leur influence sur nous peut être dévastatrice. Ces personnes peuvent même détruire vos rêves.

En conclusion, si votre désir est de voler comme un aigle, ne vous tenez pas avec les dindons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Aller à la barre d’outils