5 habitudes à adopter pour améliorer votre hygiène de vie et doper vos résultats d’entrepreneur.

Quand on devient entrepreneur, il est important d’adopter quelques règles pour améliorer votre hygiène de vie. Vous boosterez ainsi vos résultats de façon phénoménale.

Ces règles, vous les connaissez toutes puisque elles sont devenues un enjeu de santé publique. Donc il est impossible que vous soyez passé à côté.

Reprenons les une par une, et voyons le bénéfice que vous en retirez en tant qu’entrepreneur.

 

1ère habitude : Avoir une bonne nuit de sommeil en dormant suffisamment.

Nous passons un tiers de notre vie à dormir et ce n’est pas pour rien ! Le sommeil est réparateur et permet aux fonctions vitales de se régénérer.

De fait, il est important de respecter son cycle de sommeil et de se coucher à heures régulières pour recharger vos batteries.

 

2ème habitude : Manger alcalin

manger alcalinLe régime alcalin consiste à harmoniser les substances acides et basiques produites par votre organisme.

En consommant certains aliments plutôt que d’autres, vous favorisez l’équilibre des fluides. Votre corps vous dit merci.

En gros, il faut limiter les aliments acidifiants comme la viande (ou protéines animales), les produits industriels, les produits sucrés, les boissons alcoolisées et caféinées.

En échange, il faut privilégier les fruits et légumes ainsi que les céréales à l’exception du blé.

 

3ème habitude : Consommer au moins 1,5 litre d’eau par jour

Après l’oxygène, l’eau est l’élément indispensable à notre organisme. Sans eau pas de vie. D’ailleurs, nous sommes constitués à 65% d’eau.

L’eau permet l’hydratation de notre corps. Elle favorise l’élimination des déchets et améliore nos capacités mentales.

Elle est un élément indispensable à notre santé.

 

4ème habitude : Avoir une activité physique régulière.

Et bien oui, bouger votre popotin en faisant une activité physique vous permet d’améliorer grandement votre santé et vos résultats.

Pour certains cela peut être un passetemps, pour d’autres un besoin… voire même une drogue ! Le sport a de nombreux bienfaits sur votre organisme. Aussi bien sur le plan physique que psychique.

 

5ème habitude : Evitez le tabagisme ou toute autre drogue.

Là encore, c’est une évidence. Le tabac et les autres drogues sont totalement néfastes à votre organisme. Cela a des effets directs sur vos capacités physiques et psychiques.

Quand vous fumez, vous avez très vite des problèmes de souffle, une peau qui vieillit plus vite, des répercutions buco dentaires, une mauvaise haleine… et la liste est encore longue.

Bref, vous le savez déjà : le tabac tue et ne vous apporte AUCUN bienfait.

 

Si vous mettez en place ces habitudes pour améliorer votre hygiène de vie, vous allez améliorer votre espérance de vie et vos capacités physiques et psychiques.

Vos résultats d’entrepreneur s’en ressentiront car vous gagnerez en efficacité et en productivité.

Si vous voulez aller plus loin dans la démarche en detoxifiant votre organisme et en améliorant votre vitalité et votre énergie, je vous conseille de tester les outils d'Access Consciousness.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Aller à la barre d’outils