Vous avez du mal à joindre les deux bouts et vous vous demandez comment vous pourriez gagner plus d’argent sans pour autant sacrifier votre vie de famille ?

Et bien la solution sera toute trouvée une fois que vous aurez lu les 6 avantages à vous lancer dans une activité de marketing relationnel. Prêt ? C’est parti.

 

Premier avantage : L’aventure humaine.

6 avantages à se lancer dans une activité MLMDans marketing relationnel il y a relationnel, ce qui signifie qu’il y a un échange, une relation qui s’établit entre au moins deux êtres humains 😉 

On peut considérer cela comme une véritable aventure humaine. Le MLM vous permet de faire de nouvelles rencontres et d’élargir votre cercle social. Tous ne deviendront pas des amis mais certains oui et vous aurez un réel plaisir à tisser des liens d’amitié avec des personnes nouvelles.

 

Deuxième avantage : C’est accessible à tous.

La devise en marketing de réseau c’est  « venez comme vous êtes ».  Il n’y a pas de sectarisme. Cette industrie est ouverte à tout le monde, quelle que soit votre religion, votre couleur de peau ou votre niveau social. 

Bien souvent l’entreprise de MLM propose des formations gratuites dispensées par des leaders du groupe. Votre sponsor vous accompagne également dans la mise en application des actions à réaliser pour réussir, jusqu’à ce que vous soyez autonome et que vous dupliquiez cette recette du succès.

 

Troisième avantage : L’entrepreunariat  sans risque et à moindre coût.

Le MLM vous permet de vous lancer dans l’entrepreunariat  en parallèle de votre activité professionnelle ou de parent au foyer.

Que vous soyez salarié dans le public ou le privé ou bien père ou mère au foyer, vous pouvez créer votre propre activité annexe et générer un revenu complémentaire.

Pour ce faire, vous avez plusieurs options possibles avec le statut autoentrepreneur ou le statut VDI selon l’entreprise MLM que vous souhaitez développer.

L’investissement de départ est somme toute modeste pour créer votre propre entreprise. Cela n’excède généralement pas 500 euros et cela vous permet de créer vos premières présentations pour générer vos premières ventes.

 

Quatrième avantage : Complément de revenus avec un potentiel de gains financiers illimités si vous appliquez la recette du succès 😛 

En consommant ou en utilisant les produits de votre entreprise de MLM, vous allez ressentir tous leurs bienfaits dans votre organisme ou connaître les avantages qu’ils procurent.
Comme on dit « il faut que vous soyez le produit du produit ».

De ce fait, vous pourrez ainsi témoigner de votre expérience et susciter la curiosité et l’intérêt de votre entourage. Les gens voudront  tester vos produits et vous les achèteront. Les plans de rémunération des entreprises ne sont pas tous égaux. 

 

Cinquième avantage : Plus de temps pour soi et les gens qu’on aime.

Le MLM permet d’atteindre la liberté financière. Mais concrètement qu’est ce que la liberté financière ? Et bien ça dépend des individus. Nous n’avons pas tous les mêmes attentes.

Dans l’absolu, la liberté financière vous permet de payer toutes vos factures, vos crédits et vos dépenses et vous permet de vous faire plaisir. L’argent est un moyen de devenir libre.

En tant qu’entrepreneur vous n’avez pas de contrainte horaire. Vous pouvez travailler à temps choisi, à votre rythme, en parallèle d’une activité existante. Avec de la persévérance, vous pourrez à terme gagner plus avec votre activité de MLM qu’avec votre emploi.

 

Sixième avantage : La planète est mon secteur.

Il n’y a pas de limitation territoriale ou géographique pour parrainer de nouveaux distributeurs. Et aujourd’hui avec tous les réseaux sociaux (facebook,  instagram, twitter etc.) le parrainage est à portée de clic. Mais là encore, il faut suivre le protocole bien précis de la recette du succès  😉 Sinon ça ne marchera pas.

 

En conclusion, agissez les amis ! Le MLM vous permet de prendre le contrôle de votre avenir et de votre vie professionnelle. Lisez aussi La Principale clé du succès en MLM : le développement personnel.

Personnellement, j’ai choisi la filière de l’immobilier où le MLM arrive en second effet “kiss cool” pour ceux qui se souviennent de la pub  😀  Si vous voulez en savoir plus, suivez ce lien : Travailler avec Béatrice – Coaching efficient

 

 

Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge