Qu’est-ce que YERS et comment l’utiliser pour arrondir vos fins de mois ?

YERS

Si vous êtes en train de lire cet article, c'est parce que vous avez entendu parler de YERS et vous voulez savoir comment l'utiliser pour arrondir vos fins de mois.

Je vais vous expliquer tout ce dont vous avez besoin, et même vous montrer étape par étape comment l'utiliser. Lisez aussi Tout ce qu’il faut savoir sur YERS avant de vous inscrire.

C'est parti !

Alors qu’est-ce que Yers et à quoi ça sert ?

Yers est une société française fraîchement créée, qui s’apparente à une plateforme d’affiliation novatrice et éthique.

Yers sert de passerelle vers 500 sites marchands que vous utilisez certainement déjà. On trouve dans son « club partenaires » tous les poids lourds du e-commerce dans le high tech, la mode, l’alimentaire, les loisirs etc.

L’idée géniale de Yers est de vous permettre de tirer des revenus sur vos propres achats internet et aussi sur ceux de vos affiliés.

Yers vous rémunère sur vos achats quotidiens et sur ceux de votre organisation.

Au fur et à mesure que la communauté augmente, vous combinez cashbacks, réductions et revenus sur affiliation de plus en plus importants.

Comment fonctionne la plateforme Yers ?

En intégrant la communauté Y, vous devenez un « Yers » ou  client professionnel. Vous aurez alors accès au club partenaires avec les cashbacks et réductions sur votre propre consommation.

Vous pourrez aussi dégager plus de bénéfices en achetant un abonnement appelé « BUNDLE ».

Les Bundles Vega et Solaris vous donnent droit à développer votre communauté d’affiliés et gagner ainsi beaucoup plus d’argent.

Pour commencer, je vous conseille de prendre le Bundle Vega à 25 euros.

La plateforme Yers repose sur un système d’affiliation.

Vous pouvez affilier autant de personnes que vous le désirez sur votre premier niveau. Les suivants seront positionnés par vous même sur les niveaux inférieurs pour consolider votre organisation.

L’affiliation se fait de façon classique avec un lien de parrainage qui vous sera attribué. Vous pourrez aussi envoyer une invitation par mail à tous vos contacts.

Lorsque la personne s’inscrit chez Yers, vous profitez d’un intéressement sur ses propres achats. Vous touchez une petite rémunération s’il prend un bundle lui permettant d’affilier d’autres Yers. Dans ce cas, vous toucherez également de l’argent sur les achats de ses affiliés et sur le développement de son organisation.

Comprenez ceci : La vision de Yers est de révolutionner notre mode de consommation en permettant à ses membres de tirer des revenus complémentaires de plus en plus importants.

Le deuxième effet vertueux de Yers sera d’orienter sa communauté vers une consommation plus éthique et responsable.

Nous sommes au début de l’ère de l’IA (Intelligence Artificielle) symbolisée chez YERS par YU, le petit robot mascotte de la communauté.

Soyez conscient que YERS est le commencement d’un changement profond et inexorable de notre mode de vie.

Le credo de Yers est d’offrir au plus grand nombre une meilleure qualité de vie grâce à des revenus complémentaires significatifs.

Et quand bien même vous n’en êtes pas à ce stade, soyez certain que vous bénéficierez de cashback sur les sites marchands et boutiques en ligne où vous êtes déjà client. Cela pourrait vous faire gagner quelques euros à quelques dizaines d’euros sur les achats que vous effectuez chaque mois.

Envie de rejoindre la communauté ? Cliquez sur l’image de YU.

Et remplissez le formulaire :

        

 

Pour acheter le Bundle, cliquez sur l'onglet BUNDLE et choisissez le Bundle Vega qui permet de développer votre organisation :

Pour voir ou revoir les vidéos de lancement de la Marketplace YERS et découvrir la Vision des concepteurs, lisez Vision de YERS, toutes les vidéos du lancement de la Marketplace.

 

Pour découvrir les dernières mises à jour quelques mois après le lancement de YERS, lisez Tout ce qu’il faut savoir sur YERS avant de vous inscrire.

Je vous invite également à consulter le Forum YERS pour découvrir de nombreux témoignages.

11
Comments
  1. johann GMB dit :

    Si je comprends bien c’est du cashback couplé à du marketing de réseau, plus on a d’affilié plus on touche, plus ces mêmes affiliés ont des affiliés plus on touche et ainsi de suite c’est ça? Yers a été lancé?
    johann GMB Articles récents…Métier bien payé: top 20 des métiers qui rapportentMy Profile

    1. Beatrice dit :

      Oui Yers regroupe cashback, affiliation et mlm. En rejoignant les rangs de Yers, vous avez l’opportunité de gagner X fois plus que le cashback classique. Pourquoi ? Aujourd’hui 90% (pour ne pas dire plus) consomment sur internet. Personnellement je consomme essentiellement sur le web… et je ne suis pas une exception 😉 loin s’en faut ! Chez Yers, on touche du cashback communautaire, c’est à dire qu’on capte un petit commissionnement sur nos achats et aussi sur les achats de chaque personne qui rentre dans notre organisation.
      Yers est lancée… Je vous invite à tester gratuitement la machine pour vous faire une idée du concept et juger par vous même. C’est simple ! Pour trouver un sponsor, rejoignez le forum YERS !

  2. Thierry HENRY dit :

    Salut Béatrice,

    Très bel article, Je viens de commencer même si je cherchais un sponsors depuis plusieurs moi car à chaque fois les sponsors avaient déjà leurs quatre membre donc impossible de s’inscrire. J’ai été motivé par l’équipe dirigeante et ce lien d’affiliation comme c’est mon business de base.
    J’espère que tout le monde va jouer le jeu pour créer une très grosse communauté et reprendre le pouvoir ensemble sur notre pouvoir d’achat et notre manière de consommer.
    Sans oublier l’arrivée de la Data

    Que des bonnes nouvelles,

    A bientôt Béatrice

    Thierry

    1. Beatrice dit :

      Merci Thierry,
      Oui nul doute que la communauté Yers va très vite prendre de l’ampleur. Etre Yers n’est pas un métier en soi… c’est plutôt un art de consommer. Recommander la marketplace Yers est aussi simple que de recommander un livre ou un resto qui nous a plus. Et avec les derniers changements mis en place en février par l’équipe dirigeante pour booster le cashback et consolider la communauté, cela devient encore plus simple d’en parler. Il y a aussi dorénavant un groupe facebook qui centralise toute la com et tous les outils pour permettre à chacun d’affilier son relationnel plus facilement. Et d’autres surprises sont à venir… 😉

  3. Ynov dit :

    Hello Béatrice, j’ai l’impression que le recrutement est difficile pour beaucoup ? vu que pas de débordements en plus. et les sites de cashback il y en a depuis 15 ans sur la toile.

    1. Beatrice dit :

      Bonjour,
      Quelques réglages ont retardé la mise en place du débordement en effet. Il sera opérationnel en janvier 2019 avec d’autres outils comme la YUniversité qui va considérablement aider les Yers à communiquer sur cette Marketplace et à partager leur expérience Y.

  4. julien dit :

    Bonjour, je ne connais l’affiliation proposée par Yers. C’est un peu comme les sites de cashback si je comprends bien. Yers ne fait que vous rediriger vers des sites marchands comme iGraal le fait. J’espère que ce site français saura ce faire une place sur ce marché saturé.
    julien Articles récents…Ce que vous pouvez faire pour devenir millionnaireMy Profile

    1. Beatrice dit :

      Bonjour Julien,
      Yers se distingue des autres sites de cashback principalement du fait qu’on touche une récurrence sur nos achats quotidiens sur Internet et aussi sur ceux de nos affiliés. Et c’est précisément ce qui fait une énorme différence. C’est la loi des nombres. Je préfère profiter de 1% des efforts de 100 personnes plutôt que de faire 100% des efforts toute seule 😉

  5. Thibaud dit :

    C’est très bien expliqué pour une fois, mais je cherche plus d’infos sur l’intérêt d’un simple consommateur, possibilité de créer son réseau sans être ambassadeur par exemple. Car sinon aucun intérêt pour le consommateur. Et ça ne peut pas se reposer uniquement sur un réseau d’ambassadeurs qui consomment eux même.

    1. Beatrice dit :

      Merci Thibaud. Pour votre information, l’intérêt d’un client yers qui n’achète pas de bundle, donc qui ne peut pas affilier d’autres personnes, se limite aux réductions et cashback engendrés uniquement sur ses propres achats. La communauté Yers a dépassé les 30000 membres en l’espace de la semaine qui a suivi le lancement. Et il y a eu près de 15000 achats effectués sur la même période. Et les premiers témoignages de satisfaction d’affiliés Yers arrivent déjà. Je fais un copier coller de celui que Malik Benrejdal (un des fondateur Yers) a fait sur sa page facebook :”Exemple concret: j’ai à l’instant “T” (en une semaine de phase de démarrage) un montant de 51,50 euros de cashback entre mes achats perso et ceux de l’équipe. Si je voulais le même résultat uniquement sur ma consommation personnelle j’aurais dû dépenser quelques 1716,00 euros sur une base de 3% de cash back. J’ai dépensé 24,69 euros…voila concrètement la puissance du Marketing Relationnel (mlm)…
      Et je ne parle pas de la rémunération sur les services bundle et demain sur la data… Alors vous préférez 3% de vos seuls achats ou vous préférez la jouer collectif ? Pas besoin de vous dire que je ne ne peux pas dépenser 1716,00 euros toutes les semaines…”
      C’est ça l’effet “Yers”!
      Et vous? Vous préférez profiter de 100% de vos propres efforts ou 1% des efforts de 100 personnes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

© 2019 La Joie du Business