YERS a la capacité de changer le monde… One Planet One Chance

En matière de revenus et de consommation associée, nous allons transformer le monde. Vous le verrez, en très peu de temps nous allons assister à une véritable dualité entre ancien monde et nouveau monde.

Au commencement nous ne nous leurrons pas. Nous savons tous que les humains sont essentiellement « drivés » par leur intérêt immédiat. Yers n’échappera pas à cette règle fondamentale.

Et c’est bien en partant de ce terreau que nous envisageons de tout changer.

 

Voici les mots de Malik Benrejdal, un des fondateurs de Yers qui a su créé un Momentum puissant au lancement de cette Marketplace éthique et novatrice.

 

Toutes les vidéos qui précédèrent le lancement de Yers sont ici :

 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

 

 

⇒   Cliquez ici pour rejoindre YERS   ⇐ 

 

Quelle est la vision de YERS ?

 

Je vous partage ci-dessous les mots de Malik Benrejdal pour vous présenter la Vision de Yers :

 


Si on veut faire du « mass market », il faut un produit simple, efficace et accessible au plus grand nombre.


Avant de nous orienter vers des produits plus responsables pour cette planète, Yers propose de s’inscrire dans ce registre et de débuter par les produits consommés chaque jour par Monsieur et Madame tout le monde.

Et ceci tout en allant chercher constamment à faire évoluer les deux principaux leviers générateurs de pouvoir d’achat en 2018 que sont :

– la remise commerciale

– le Cashback

Nous ne pouvons aujourd’hui nous targuer d’influencer les politiques de prix ou de remises commerciales dictées par les marques.

Sans garantie que nous puissions y aboutir un jour, nous pensons qu’il nous faudra du temps pour aboutir à quelque chose de cohérent pour tout le monde.

En revanches, nous savons que plus la communauté se renforcera pour devenir puissante, plus les marques seront enclins à nous ouvrir les portes d’un partenariat en y associant les meilleurs conditions. Et ceci dans l’intérêt de tous.

Pour ce faire, et comme nous l’avons dit dans notre « 1er Why », nous commencerons d’abord par aligner nos intérêts en redonnant au plus grand nombre du pouvoir d’achat.

Puis l’alignement avec les marques se fera naturellement.

Et sur ce dernier point nous sommes déjà ravi qu’un grand nombre de partenaires ou de marques à l’usage et à consommation courante nous font déjà confiance.

Ainsi la communauté des YERS peut enfin prendre vie…

Nous ne voyons pas de limite au système tant les perspectives associées sont énormes.

Ce qui nous renforce dans notre position, ce sont nos croyances et notre vision que nous avons modélisé dans ce magnifique concept ainsi que dans l’engagement éthique et responsable du Yers.

Vous pouvez aujourd’hui décider de rejoindre l’aventure ou non. Vous pourrez demain décider de vous retirer, de consommer ou non, de consommer responsable ou non.

Sur ces derniers points soyez assurés que les incentives liées à votre plan de rémunération devraient vous aider à y voir plus clair.

Dans tous les cas, en matière de consommation et de Data, c’est vous et ça restera toujours vous qui en aurez la main.

Vous êtes et vous resterez la conséquence de vos choix.

Et le monde est et restera la conséquence de nos choix communs.

À nous tous ensemble de faire les bons… Pour nous et pour nos enfants…


One World, One Chance…


Malik Benrejdal, CEO

 

⇒   Cliquez ici pour rejoindre YERS   ⇐

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge