Avis YERS : Tout ce qu'il faut savoir sur Yers avant de vous inscrire.

Quelques mois après son lancement, la marketplace YERS évolue vers plus de simplicité et plus d’efficacité ! Vous allez adorer !! Si vous ne connaissez pas encore YERS, lisez d’abord Qu’est-ce que YERS et comment l’utiliser pour arrondir vos fins de mois ? pour bien comprendre le concept et le fonctionnement de cette plateforme.

Explications sur les changements effectués depuis février 2019 :

Donc comme vous le savez maintenant, YERS sert de passerelle vers plus de 500 sites de e-commerce que vous fréquentez déjà pour faire vos emplettes sur internet.

YERS est une combinaison entre Cashback,  Affiliation et MLM.

En vous inscrivant chez YERS, vous pouvez toucher du cashback sur vos propres achats ET aussi sur les achats de vos affiliés sur 5 niveaux de profondeur.

La matrice initiale était limitée à 1365 personnes dans votre équipe et 4 Yers sur votre 1er niveau. Et bien dorénavant, les choses ont changé.

Vous pouvez avoir autant de personnes que vous souhaitez sur votre premier niveau. Et de ce fait, vous n’êtes plus plafonné. Votre équipe devient illimitée.

Combien allez-vous gagner d’argent avec YERS ?

Prenons un exemple concret sur ce que vous êtes en droit d’obtenir financièrement en développant YERS.

L’intérêt de rejoindre YERS au niveau Bundle :

Je vais toucher maximum 15% du montant HT du bundle de mon filleul pondéré par ma puissance Y, résultant de la moyenne de ma puissance bundle et de ma puissance achat ! J’achète un Bundle Vega à 25 euros, qui me permet d’affilier d’autres membres et développer ainsi mon équipe.

Je touche 2 euros environ par filleul, quel que soit sa place jusqu’au 5ème niveau pour un Bundle Vega et 5 euros environ pour un Bundle Solaris à 60 euros TTC.

S’il y a 10 personnes dans mon organisation avec un bundle payant, je vais toucher minimum 20 euros par mois. Quand il y en aura 100, je toucherai minimum 200 euros par mois… 1000 dans mon équipe minimum 2000 euros par mois 😉

Depuis janvier 2019 le Bundle Gaïa à 0 euro est opérationnel. Il permet aux personnes qui le désirent de bénéficier de cashback sur leur propre consommation.

Le Bundle Gaïa permet de devenir simple client et profiter des avantages accordés par les partenaires de YERS en termes de cashback ou de réduction.

Seuls les Bundles payants permettent de vous constituer une organisation en affiliant de nouveaux filleuls (c’est-à-dire ceux qui achètent un bundle) et aussi en affiliant de nouveaux clients (à savoir, ceux qui choisissent le bundle Gaïa à 0 euro).

Inscription sur YERS pour le Cashback communautaire :

En développant votre équipe de Yers, vous allez toucher une partie du « Cashback communautaire ». Prenons un exemple.

Vous décidez de faire vos courses alimentaires via un Drive partenaire de Yers qui reverse 6% de cashback à la plateforme.

Vous allez toucher 50% du cashback communautaire sur vos propres achats et 10% de cashback communautaire sur les achats de vos affiliés (clients et filleuls confondus).

Donc, vous dépensez 100 euros pour vos courses que vous allez récupérer dans ce Drive partenaire près de chez vous et vous allez percevoir 3 euros de cashback sur vos propres achats.

Maintenant, chaque client et filleul de votre équipe achète pour 100 euros de courses dans ce même Drive partenaire.

Vous allez percevoir 30 centimes d’euros sur leurs achats. Imaginons que vous avez 100 clients ou filleuls (ce qui arrivera vite). S’ils achètent tous pour 100 euros de courses alimentaires par mois (ce qui est peu !), vous percevrez 30 euros sans rien faire.

Maintenant imaginons que vous ayez 1000 affiliés… 300 euros dans votre poche sans rien faire. Et ça mensuellement, s’ils consomment cela tous les mois.

Ne perdez pas de vue que sur 1000 affiliés, vous en aurez peut-être sponsorisé directement moins d’une dizaine. Les autres correspondront aux affiliés de vos affiliés sur 5 niveaux de profondeurs.

Il n’en reste pas moins vrai qu’ils rentrent directement dans votre équipe et que vous touchez du Cashback Communautaire sur leurs achats aussi !

Je vous invite à vous rapprocher de moi pour booster votre capacité de Sponsor et développer votre lignée de YERS.

Ma volonté est de vous aider à affilier un maximum de monde en vous offrant de la visibilité sur la toile… Comment ? Avec le Forum de la Communauté2Yers qui vient d'être mis en ligne.

C’est simple, inscrivez-vous via mon lien de parrainage ou celui d’un membre du forum et bénéficiez d’outils YERS dédiés à la Team Building.

Ma mission = Booster votre propre Communauté2Yers et vous aider à atteindre la Liberté financière.

Contactez-moi en MP ou laissez un commentaire si vous avez envie. Et revoyez Vision de YERS, toutes les vidéos du lancement de la Marketplace.

4 Replies to “Avis YERS : Tout ce qu'il faut savoir sur Yers avant de vous inscrire.”

    1. Bonsoir Amin,
      Oui le lancement de Yers fin 2018 a fait couler beaucoup d’encre. Il était difficile de passer à côté ! Je te rassure, les fondateurs de Yers n’ont pas quitté le vaisseau. Bien au contraire 🙂 La communauté grandit et la vision de Yers s’inscrit sur du moyen long terme. Pourquoi ne pas faire toi-même ta propre expérience ? Tu as maintenant accès au bundle Gaia qui est gratuit. Il te suffit de suivre ce lien pour t’inscrire : http://k6.re/lt74K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Aller à la barre d’outils