Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anne Lise, il y a 3 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #1853 Répondre

    Anne Lise

    Bonjour je viens témoigner de ce que j’ai fait pendant 1 an avec mon Mari atteint d’un cancer avec 3 tumeurs 1 au colon et 2 au foie qui aujourd’hui est en rémission totale 😁.C’est en discutant de tout ça avec plusieurs facilitatrices Anaïs Culoma et Cécile Thore que je me suis décidée car tout est possible et Vivons le Nous ! 😀

    j’ai suivi mon époux au départ avec des Bars. formée par Selva Tachdjianune amie et soutien inconditionnel tout au long de cette épreuve je débutais et ses conseils ont été de l’or. Les Bars simplement ce qui lui a permis de passer le cap de l’annonce et appris à baisser les barrière et la vulnérabilité ce qui a eu pour effet qu’il ne s’est jamais considéré comme cancéreux mais comme ayant un cancer, comme s’il transportait sa maladie dans une mallette au bout de sa main… ce qui entraîne un moral à toute épreuve !

    Puis vient la 1ère chimio hyper costaud parole de docteur ! j’ai pu faire un protocole au tour du porte cathéter avec des déblayages (merci Selva) il n’a jamais eu de vomissement ou de nausée juste un peu de diarrhée pour éliminé et il reprenait entre 500g et 1kg à chaque cure.
    La première opération 12h! sorti au bout de 5 jours…. Bars 1 jour sur 2 ! sans commentaire… 😂. lol!
    2ème série de chimio je me suis formé entre temps à Allergie et Addiction avec Estelle Costa et des déblayages de Selva et Anaïs Culoma… c’est le protocole d’allergie que j’ai utilisé pour activer les défenses immunitaires… l’interne lui a dit “vous, je ne sais pas a quoi vous tournez mais vous survolez la chimio ! ” mon mari lui a expliqué et le doc lui a répondu “surtout n’arrêtez pas” il a eu ses globules blancs qui ne sont jamais descendus en dessous de 5 au lieu de la fourchette 2,5 /0,5…

    Le plus dur restait à venir ! la dernière tumeur au foie entourait la veine qui y arrive je ne sais plus si c’est Porte ou Cave oubli révélateur… j’avais fait avec Anaïs Culoma la formation sur les tirages d’énergie et avec son aide et celle du groupe on a mis en place avec mon chéri un travail journalier pour que la tumeur se décolle de la veine 4,5 cm d’adhérence et d’enrobage ! 2ème chimio pour aider à tout ça… deuxième survol juste un staphylocoque qui a repris ses bagages en 5 jours 😂 !

    Scanner de contrôle il reste 1,6 cm de collé ou 3 cm de décollé à vous de choisir 😉
    il y a toujours 1 mois d’attente entre la chimio et l’opération. Donc on bosse à fond sur le 1,6 cm le chirurgien prévoit l’appareil pour que le sang passe en extra corporel etc.. 4 chirurgiens 2 oncos et 2 vasculaires pour encore 12h d’opération 😰 j’en menais pas large car risqué….
    Jour de l’opération 4h30 🍀🦄 la tumeur c’est totalement décollée de 4mm ! ça paraît ridicule et pour les chirurgiens c’est un “autoroute”! Le lendemain les chirs dansaient la lambaba dans sa chambre ils n’ avaient jamais vu ça !
    Il vient de finir la 3ème chimio et on part le 24 mars en week-end en Amoureux 🧡 Ccpemqc🙏qepdcs

    Voici mon témoignage sur facebook : https://www.facebook.com/groups/temoignagesseulementaccessconsciousness/permalink/827494804270651/?sfnsn=mo

  • #1876 Répondre

    Anne Lise

    Je complète mon témoignage en vous partageant la vidéo que j’ai faite avec mon mari 🙂

    https://www.facebook.com/annelise.gastaudpelacy/videos/2504764182871434/

Répondre à : Témoignage des effets d'Access Consciousness sur mon mari atteint de cancer.
Vos informations:




Aller à la barre d’outils