Présentation

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AGUILERA, le il y a 2 années et 4 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18552
      AGUILERA
      Invité

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je me présente, Brigitte, jeune retraitée depuis le 1er septembre 2021.
      Je me suis inscrite sur le site de Ushare le 7 décembre 2021 par le biais de ma fille, qui réside actuellement en Australie. Elle m’a présenté les gros avantages de Ushare qui m’ont convaincus. Par ailleurs, j’ai fait plusieurs recherche sur le net et sur Youtube et je me suis décidé à acheter mon premier Token par le biais d’une Ucard.
      Bonne journée à vous toutes et tous.

    • #18554
      Beatrice
      Maître des clés

      Merci Brigitte pour ta présentation. Beaucoup d’autres personnes vont suivre ton exemple. Avec le lancement de UmetaWorld dès lundi prochain, il va y avoir beaucoup de retombées médiatiques et beaucoup d’engouement du public en quête d’information sur la Holding DTSocialize. Peut être que tu pourrais donner ton lien d’affiliation en réponse à mon message. Je suis sûre que certains de nos lecteurs seront heureux de s’inscrire chez Ushare pour intégrer notre équipe avec ton lien de parrainage 😊

    • #18555
      AGUILERA
      Invité

      Bonjour à toutes et à tous,

      Suite à ma présentation du 8 décembre 2021, j’ai omis de joindre mon lien d’affiliation si vous souhaitez vous inscrire sur Ushare et avoir plus d’informations.

      Bonne journée à vous toutes et tous.

      https://dashboard.ushare.marketing/register-204114.html

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.