Bienvenue sur le Forum Ushare

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par GIMENEZ, le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13423
      Beatrice
      Maître des clés

      Venez, c’est ici 😃; Venez vous inscrire sur le Forum. Vous rejoindrez une communauté de « Sharers ». Ils seront ravis de répondre à vos questions concernant les produits et services distribués par Ushare.

      Vous pourrez poser vos questions, échanger vos expériences, trouver un sponsor pour vous affilier à Ushare. En rejoignant mon équipe, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement pas à pas, en commençant par l’inscription à Ushare, jusqu’au soutien pour développer votre lignée.

      Ce forum bien référencé peut devenir un véritable tremplin car il vous assure de la visibilité sur Internet. Il vous permettra de trouver de nouveaux affiliés. Alors rejoignez mon équipe et telle une jeune pousse qui suit son cycle naturel, vous deviendrez les prochains leaders du Marketing à profit Social Ushare 🌱🍃🌴

    • #18531
      Karour
      Invité

      Bonjour le téléphone blockchaine

    • #18532
      Karour
      Invité

      Le téléphone est toujours d’actualité avec un gain entre 80€ et 100€ par mois ? Ou c’est trop tard car je pense qu’il dépasse les 110000 user merci pour votre réponse

    • #18534
      Beatrice
      Maître des clés

      Bonjour,
      Désolée pour ma réponse tardive, j’avais pas vu votre message. Il est encore temps de faire l’acquisition du blockchain phone. Les expéditions en France ont commencé.
      Je pense que le lancement officiel le 31 décembre de la rémunération grâce aux Tokens va propulser les inscriptions tellement fort, qu’il ne sera plus possible d’obtenir le téléphone à ce prix. Il va augmenter par la suite.

    • #18633
      GIMENEZ
      Invité

      Ushare est une société innovante qui permet aux utilisateurs de reprendre le contrôle sur leurs données personnelles les Data, et de gagner de l’argent sur ces data par la suite.
      Il y a différentes source de rémunération
      La première et l’achat du token qui permet de se faire rémunérer selon les résultats de la société sachant qu’elle ne fait que grandir et qu’elle va bientôt arrivée sur le marché de la Bourse. Le token est donc une action de la société, vous êtes donc propriétaire d’une petite partie de l’entreprise et éligible aux commissions.
      Le deuxième et la technologie blockchain avec la création d’un smartphone qui est complètement crypter et qui nous permet de gagner de l’argent en surfant sur internet comme nous le faisons habituellement gratuitement.
      La troisième façon et le parrainage pour que la société puisse accueillir le maximum de membres. À savoir que nous sommes bien sûr rémunéré sur nos filleuls.
      Ushare et donc une société d’avenir
      Pour ma part je suis enchanté de faire partie de cette entreprise, j’ai déjà eu de bons résultats, en achetant des tokensj’ai déjà été rémunéré à hauteur 1267€ pour une mise de départ de 500 en 4 mois. ( première mise de départ 100 €)
      Si cela vous intéresse je vous laisse mon code parrain car pour s’inscrire sur Ushare il faut obligatoirement un parrain
      Mon numéro de parrainage : 207815
      Ne ratez pas cette occasion d’avoir un revenu supplémentaire d’ici un moyen long terme.
      Voilà faites le bon choix vous ne le regretterez pas 💥💥💥

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.